Bienvenue sur mon blog !

Publié le par Mama An Alre

Bonjour à vous, ami(e)s internautes qui passez par là !

Une petite présentation s'impose afin que vous sachiez dans quel endroit vous avez atterri.

Je suis une jeune maman de 31 ans et je vis actuellement dans le Morbihan, joli département de notre belle Bretagne ( mais non je ne suis pas chauvine ^^ ).

 

J'ai pour l'instant deux petits diables à la maison, ma fille qui a 9 ans presque 10 et que j’appellerai Râleuse en chef et mon fils de 8 ans que j'appellerai le Kamikaze.

Avec mon futur mari nous essayons de mettre en route Bébé 3 mais malheureusement la vie n'est pas toujours simple et du coup nous devons passer par la PMA ( Procréation Médicalement Assistée ) pour le créer. Bon au moins celui là ne pourra pas nous sortir qu'il n'était pas voulu, parce qu'avec une flopée de médecins pour le fabriquer on pourra dire qu'on l'aura plus que désiré.

Bon trêve de blabla, je suis heureuse de vous savoir avec moi pour partager tout ce qui fait l'existance d'une maman, j'essaierai de parler de tout ce que j'aime et de vous le faire partager en espérant que vous y prendrez autant de plaisir que moi !

Bonne continuation à vous tous et à vous toutes et à très bientôt je l'espère !

Bienvenue sur mon blog !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article