J'ai testé pour vous...

Publié le par Julie

Pour mon tout premier article je vous propose un petit test de produit.

Il y a peu de temps j'ai apris que j'avais été sélectionnée pour être jury pour le " meilleur produit BIO 2015 " via le site Bio à la une. J'ai donc reçu plusieurs produits afin de donner mon avis et je commence avec le Gel douche "rose de Damas" de chez Emma Noël.

J'ai testé pour vous...

Dès que je le l'ai reçu, je me suis empréssée de le tester le soir venu sous ma douche. Sa promesse étant de me laisser la peau douce,satinée et agréablement parfumée, je me suis dis que j'allais passer un excellent moment avec lui.

 

Verdic : Je ne suis pas très fan de l'odeur des roses de Damas, ça ne sent pas du tout comme les roses de bases et l'odeur est un peu forte pour moi, mais bon en même temps je ne prend que des gels douche à la noix de coco ou à la vanille donc les fleurs à la base c'est pas mon truc. Aprsè il est très pratique à utiliser grâce à sa pompe doseuse et on ne risque pas d'en manquer vu qu'il est en format 1 litre.

Par contre j'ai adoré le fait que ce gel douche ne laisse pas de résidu désagréable sur la peau après le rinçage, on a la peau toute douce et au final la senteur de rose passe quasi inaperçu après le séchage.

De plus il ne contient ni parebens ni colorants donc un bon point pour ma peau fragile. Même Râleuse en chef l'a utilisé et elle qui est très difficile sur les produits de douche c'est un exploit !

Pour le prix, vous pourrez le trouver aux alentours de 10/12€ dans les magasins BIO ou sur le site Internet Naïs Bio.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Test, BIO

Commenter cet article