Laits pour le corps Le Petit Marseillais

Publié le par Julie

Etant ambassadrice Le Petit Marseillais, j'ai la chance de pouvoir tester le lait hydratant douceur peaux sèches au lait de coton, coquelicot et amande douce ainsi que le lait hydratant nutrition peaux très sèches au beurre de karité, amande douce et huile d'argan.

Laits pour le corps Le Petit Marseillais

Le lait hydratant douceur peaux sèches est léger comme une pétale de coquelicot, le lait enveloppe la peau d'un voile velouté. Comme une caresse, sa formule unique hydrate et nourrit même les peaux sèches. Une sensation de douceur et de souplesse se prolonge alors pour 24 heures de confort.

 

Mon avis : J'ai adoré la senteur florale de ce lait. Ca parfume légèrement le corps sans être écoeurant. Côté hydratation je n'ai pas été déçue non plus. Le petit moins pour ma part c'est le manque de pénétration dans la peau, il m'a fallu pas mal de temps de massage pour que ma peau ne glisse plus.

Le lait hydratant nutrition est adapté aux peaux très sèches, avec sa texture onctueuse, il pénètre rapidement et procure une sensation de confort et de bien-être dès l'application. La peau est douce et légèrement parfumée.

 

Mon avis : Il pénètre rapidement en massant la peau, il ne laisse pas de pellicule collante et laisse la peau vraiment toute douce et hydratée. La senteur à l'application est agréable mais je trouve qu'elle passe et sent moins bon.

A votre tour de les tester si le coeur vous en dit et n'hésitez pas à partager avec moi votre avis sur ces deux laits Le Petit Marseillais !! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Test

Commenter cet article

sb 13/06/2015 07:51

J’ai teste le lait hydratant douceur peaux sèches au lait de coton, coquelicot & amande douce de la marque Le Petit Marseillais. J’en suis vraiment très contente. Ce lait est très agréable à l’application avec sa texture non grasse. Il est par contre un peu long pour être bien absorbé par la peau (je le mets au moins 5 minutes avant de m’habiller). Il amène beaucoup d’hydratation et pourtant, ce n’est pas facile car j’ai la peau qui a tendance à être vraiment sèche, surtout en été avec les agressions dues au soleil, au sable et au sel de mer. Le parfum reste bien présent sur la peau même plusieurs heures après l’application. Perso, le parfum de coquelicot n’est pas celui que je préfère mais je trouve quand même que ce lait sent bon. La pompe sur le flacon est vraiment très pratique à utiliser, on prend juste la dose dont on a besoin et en plus, c’est beaucoup plus hygiénique.