Ceinture de grossesse NUK

Publié le par Julie

Grâce à Mam'Advisor du site Famili, j'ai eue la chance de pouvoir tester la ceinture de grossesse de NUK.

Ceinture de grossesse NUKCeinture de grossesse NUK

La ceinture de grossesse NUK est conçue pour soulager les femmes enceintes qui souffrent de maux de dos et de fatigue.

Grâce à son maillage renforcé sous le ventre, sur les côtés et dans le dos, elle permet de diminuer les douleurs de jours comme de nuit. 

Sans couture, elle se porte facilement sous les vêtements et sa texture "peau de pêche" en microfibre respirante se porte comme une seconde peau et est doux pour la peau des mamans.

Elle existe en trois tailles et en deux couleurs (noir et blanc).

Prix indicatif : 17€

Ceinture de grossesse NUK

Mon avis : 

Depuis que je l'ai reçue, je la porte tous les jours ou presque. Elle est vraiment très confortable, je ne la sens pas et on ne la voit pas sous les vêtements.

Elle soutient bien mon gros bidon de 34SA et atténue significativement mes douleurs dans le bas du dos qui sont très pénibles au quotidien.

Quand je l'ai mise, j'ai eue l'impression que ma posture se corrigeait pour me maintenir naturellement plus droite, chose que je ne fais pas vu que j'ai tendance à me cambrer pour compenser le poids en plus devant.

Je la recommande vivement à toutes les femmes enceintes qui ont des douleurs dorsales, car elle vaut le coup ! 

Merci encore à NUK et à Famili pour ce test que j'ai beaucoup apprécié.

Publié dans Test, Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article