Ma grossesse : 32SA

Publié le par Julie

Ça y est, hier c'était l'écho du troisième trimestre, petit moment privilégié où moi et Zhomme pouvons regarder notre petite Nénette de l'intérieur.

Bon déjà il faut savoir que Nénette n'est pas très coopérative et n'aime pas que sa maman se mette sur le dos; ce qui peut être embêtant quand tu passes une écho.

Elle a bien la tête en bas, en même temps depuis le début de la grossesse elle est dans cette position, prête pour le départ (pas trop vite hein ! ).

Tout va bien pour elle, son cœur bat bien elle a tous les organes nickels et elle prend du poids, elle fait 41 cm pour 1 kg 659. Du coup ça nous fera une petite crevette de moins de 3 Kg à terme ce qui me va très bien :)

Je repasse quand même une écho de suivi de croissance dans un mois, juste pour s'assurer qu'elle ne stop pas sa progression en cours de route. Je ne vais pas me plaindre, ça me fera une dernière occasion de la regarder avant qu'elle pointe le bout de son petit nez !

Ma grossesse : 32SA

Du coup avec Zhomme, nous sommes partis en quête de bodys et de pyjamas en taille naissance, histoire qu'elle ait quand même de quoi s'habiller en sortant. Après je trouve que cette taille pour bébé est assez dure à trouver dans les magasins, donc pas un choix énorme au niveau des coloris mais on fait avec.

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un gâteau à préparer pour les 12 ans de Râleuse en chef, car oui c'est aujourd'hui son anniversaire, ça nous rajeunit pas tout ça lol

 

Commenter cet article