Nescafé NES

Publié le par Julie

J'ai eu le plaisir de pouvoir faire tester à mon entourage les sticks Nescafé NES.

J'ai plusieurs amis qui ne sont pas consommateurs de café et c'était l'occasion idéale pour les prendre comme cobaye pour ce test produit.

 

Nescafé NES

Nescafé Nes c'est du 100% café, sans amertume, pour s'initier au plaisir du café avec la douceur d'une fine mousse.

Des grains de café robusta et arabica sélectionnés puis assemblés avec soin. Une torréfaction légère et délicate qui permet d'obtenir un café doux qui plaît ainsi au plus grand nombre.

Des sticks individuels pour profiter de votre café à tout moment.

Prix conseillé : 1.85€ la boîte de 25 sticks.

 

Mon avis : 

J'ai des amis  réfractaires au café qui ont tenté l'expérience et qui ont aimé déguster Nescafé NES. Je dois avouer que j'ai aussi apprécié ce café doux en bouche.

Mon mari emmène les stick au travail car c'est un grand consommateur de café dans la journée et qu'au niveau du prix c'est beaucoup plus avantageux.

Au final qu'on aime le café un peu, beaucoup ou passionnément, tout le monde trouve son comte avec Nescafé NES.

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Welcome to our wineglass shop! This website is dedicated to providing visitors with affordable wine accessories, cheap wine glasses, and other cool alcohol related items.
Répondre