J'ai testé pour vous...

Publié le par Julie

Grâce au site trnd France j'ai la chance de tester la large gamme de mouchoirs Lotus.

Voilà les produits que j'ai reçu afin de les essayer et de les faire tester aussi à mon entourage.

J'ai testé pour vous...

Tout le monde connait les mouchoirs Lotus. Ils nous accompagnent dans notre vie de tous les jours, que l'on soit enrhumé ou pour sécher nos larmes (de joie), nos mains et notre visage ou même pour nettoyer nos lunettes.

Les paquets de mouchoirs se glissent facilement dans nos sacs à mains ou nos poches, quand aux boîtes de mouchoirs nous en avons tous dans différentes pièces de la maison.

Les mouchoirs Lotus sont aujourd'hui dotés d'une nouvelle formule aux extraits de lotus qui possède des vertus apaisantes et qui protège votre peau des irritations occasionnelles dues au mouchage.

Ils sont aussi dotés d'une plus grande résistance grâce aux trois ou quatre épaisseurs qui les compose.

J'ai pu tous les tester et je dois avouer avoir un petit faible pour les Menthol. Ca me rappelle mon enfance quand ma maman m'en donnait quand j'avais un gros rhume, rien que les sentir ça débouche déjà bien le nez, et bien évidement Râleuse en chef fait pareil, elle en a toujours dans ses poches, juste pour les sentir.

Et vous quels sont vos mouchoirs préférés ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article