Test du fond de teint et du rouge à lèvres BOBBI BROWN

Publié le par Julie

Test du fond de teint et du rouge à lèvres BOBBI BROWN

Depuis quelques jours j'ai la chance d'être ambassadrice pour la marque BOBBI BROWN afin de tester le fond de teint couvrant Skin Long Wear Weightless SPF15 ainsi que le rouge à lèvres Luxe Matte Lip Color.

 

Test du fond de teint et du rouge à lèvres BOBBI BROWN

Le fond de teint couvrant Skin Long Wear Weightless SPF15 a une tenue de 16 heures, une couvrance sur mesure pour un fini mat, naturel, impalpable, comme en apesanteur. Une formule longue tenue qui résiste à la chaleur, humidité, activité intense, peu importe... Il offre une couvrance modulable zéro défaut tout au long de la journée.
Disponible en 42 teintes, il unifie votre teint grâce à ses pigments fidèles à la carnation de la peau qui s'intègrent parfaitement, procurant une couvrance moyenne et naturelle qui reste lisse tout au long de la journée.
Pour un confort optimal, il est composé de canne à sucre et de poudres minérales naturelles qui gardent sous contrôle l'huile et la brillance de la peau, tandis que les vitamines E et C et le beurre de karité apportent une hydratation saine. Un fond de teint parfait pour toutes les occasions.

Test du fond de teint et du rouge à lèvres BOBBI BROWN
Test du fond de teint et du rouge à lèvres BOBBI BROWN

Le rouge à lèvres mat Luxe Lip Color revient avec une formule unique chez Bobbi Brown Cosmetics. Ce rouge à lèvres mat luxueux contient une huile infusée de poudre et de pigments de poudre matte pures qui permettent une couvrance totale, du confort, un effet léger sur la peau, et 12 heures de tenue impeccable. Disponible en 18 teintes, il hydrate et sublime vos lèvres d'une couleur ultra pigmentée pour un maquillage parfait. Accompagné d'un peu de fond de teint et d'une touche de mascara pour un look naturel, le rouge à lèvres mat sublime tous vos maquillages.

Test du fond de teint et du rouge à lèvres BOBBI BROWN

Mon avis : Le fond de teint est très facile à appliquer, il tient vraiment toute la journée et ne fait pas un effet "platre" sur le visage.  Il camoufle bien mes petites imperfections, moi qui ne suis pas une adepte du fond de teint je dois avouer qu'il me plait beaucoup. Pour le rouge à lèvre, j'ai été un peu déçue de la couleur que j'ai reçu car il est beaucoup trop rouge pour moi. Je ne porte que des teintes claires ou nudes, mais pour une soirée je pense que ça pourrait aller. Il est très facile à appliquer, mais pensez à bien hydrater vos lèvres avant. Il tient sa promesse de tenue 12 heures et a un fini mat très joli. 

Publié dans Test, Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article