Colis Good Goût

Publié le par Julie

Aujourd'hui j'ai eu la très bonne surprise de recevoir un gros colis de la part de Good Goût.

Après avoir participer à un concours j'ai gagné un lot de 31 produits de leur marque.

BB3 n'est pas encore né qu'il a de quoi manger !

Colis Good Goût

Il y a de quoi faire : 

  • des gourdes de fruits
  • des gourdes de légumes
  • des petits plats préparés
  • des mini galettes de riz au fruits ou aux légumes
  • des brassés aux fruits

Je pense que certaines gourdes de fruits vont disparaître d'ici peu car je suis en plein trip fruits depuis que je suis enceinte.

En même temps il faut bien que je soit une bonne maman et que je me dévoue pour goûter les produits que je vais donner à mon futur bébé. Non je ne suis pas de mauvaise foi !

 

En tout cas je remercie Eve de Good Goût pour ce jolis colis.

Publié dans Blabla, BIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article