Coldplay Live In Buenos Aires

Publié le par Julie

Aujourd'hui je vous parle de musique avec le CD de Coldplay Live In Buenos Aires que j'ai reçu grâce à La Communauté Espace Culturel E. Leclerc.

Coldplay Live In Buenos Aires

Le groupe de Pop-Rock britannique à été crée en 1998 par le chanteur Chris Martin et le guitariste Jon Buckland. Ils ont sortis 7 albums écoulés à près de 60 millions d'exemplaires, faisant d'eux un grand groupe à succès régulièrement récompensé. 

Ce cinquième album live de Coldplay est sorti le 7 décembre dernier. Il a été enregistré le 15 novembre 2017 à Buenos Aires et comprend 24 titres répartis en deux CD. Cet album signe la fin de leur tournée mondiale "A Head Full Of Dreams" avec 122 dates. Ils ne reprendront pas la scène avant 2021 selon leur manager.

 

Coldplay Live In Buenos Aires

Cet album est un petit bijou pour ceux qui aiment Coldplay. Après vingt années de carrière, ils n'ont rien perdus de leur fougue et cela se ressent dans leur concert à Buenos Aires. Moi qui n'était pas une inconditionnelle de la chanson "Hymn for the weekend", j'ai pris plaisir à la redécouvrir en live et j'ai adoré ! Un Cd à avoir absolument chez soi !

Prix : 15.95€ à l'espace culturel E. Leclerc.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article