Le Squad des Testeuses Gemey Maybelline : Anti-cernes anti-age l'effaceur

Publié le par Julie

Grâce au Squad des Testeuses de Gemey Maybelline, j'ai eue la chance de recevoir l'anti-cernes anti-âge l'effaceur.

Le Squad des Testeuses Gemey Maybelline : Anti-cernes anti-age l'effaceur

Cet anti-cernes anti-âge Instant L'Effaceur est disponible en 5 teintes.
Il contient une formule enrichie à la baie de Goji et à l'Haloxyl pour ralentir le vieillissement cutané et réduire les cernes durablement. Son applicateur mousse exclusif, confortable et précis. Sa formule qui respecte le contour de l'œil. Testé sous contrôle ophtalmologique.

Conseil d'utilisation : 

Lors de la 1ere utilisation, tourner 8 fois le col de l'applicateur jusqu'à ce que la formule apparaisse sur la mousse. Tournez de nouveau le col 2 fois si vous souhaitez obtenir davantage de produit. Appliquez ensuite le produit en contour de l'œil sur les cernes et les pattes d'oie.

Prix : environ 11.9€ selon les site.

Le Squad des Testeuses Gemey Maybelline : Anti-cernes anti-age l'effaceur

Mon avis : 

Cet anti-cernes couvre parfaitement les imperfections et les pattes d'oies. L'embout très original permet une très bonne application du produit, il suffit juste de lisser un peu avec les doigts pour un résultat parfait. Je conseille quand même de le choisir en magasin pour choisir parmis les 5 teintes celle qui correspond le mieux à votre peau. En tout cas pour ma part je l'ai adopté, j'ai les yeux moins fatigués et je peux vous dire qu'avec 3 enfants à la maison, j'ai des cernes depuis 15 ans ! 

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut comment on peut s'incrire svp?
Répondre
J
J'avais reçu une invitation de leur part mais je ne pense pas qu'il soit encore possible de s'y inscrire.
E
Bonjour comment as-tu fais pour devenir membre ??
Répondre